Nouvelle campagne « Energie moins chère ensemble »

L’UFC-Que Choisir a lancé une nouvelle campagne Énergie moins chère ensemble afin d’obtenir, par le rassemblement des consommateurs, les meilleures offres gaz et électricité.

Pour s’inscrire, c’est ici, et ce avant le 31 janvier 2022 :

Energie Moins Chère Ensemble – Achat groupé d’énergie – SAS Que Choisir (choisirensemble.fr)

Pour les informations en complément : Énergie moins chère ensemble 2021 – Nouvelle campagne pour faire baisser la facture de gaz et d’électricité – Action UFC-Que Choisir – UFC-Que Choisir

Energie Moins Chère Ensemble - Achat groupé d'énergie - SAS Que Choisir

Plusieurs campagnes « Energie moins chère ensemble » ont déjà été organisées par l’UFC-Que Choisir ces dernières années. Elles avaient pour finalité de mettre en concurrence les fournisseurs d’énergie,  et par voie de conséquence de proposer aux consommateurs des tarifs plus avantageux sur le gaz les premières années, puis sur le gaz et l’électricité. En outre, l’UFC-Que Choisir exigeait que les conditions générales de vente de ces fournisseurs ne comportent pas de clauses abusives.

Fin 2019, les lauréats ont été Ekwateur pour le gaz et l’électricité « tout venant », et Plum énergie pour l’électricité provenant de petites unités de production d’énergie renouvelable.

Ce contenu a été publié dans l'énergie. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.